1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Lobby prestige MW2

Discussion dans 'Résolu' créé par MOoDziiK ✔, 1 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    Bonjour à tous et à toutes chère membres premium.

Avant toute chose je tiens à dire que je ne sais absolument pas si ce que je vais faire est autorisé sur ce site mais cela part d'une bonne intension bien évidement ! :ok:
    Pour faire plus simple je vais poster une vidéo de YouTube qui n'est pas la mienne afin de vous montrer comment devenir le prestige de votre choix sur mw2 entièrement gratuitement sans verser le moindre centime (la raison pour laquelle je l'ai posté dans la zone premium, c'est tout simplement que vous être des privilègié par rapport aux membres, de plus toutes les personnes qui proposent des challenges lobby payants pourront toujours faire affaire avec les membres). Pour en finir, je tiens à préciser que ce TUTO est extrêmement simple. Je l'ai fait par moi même et je confirme que ce hack fonctionne à merveille. Donc je me répète ce TUTO n'est pas de moi.

J'espère que vous allez aimer et bonne chance pour la suite :
    PS : Je vous poste également les liens des fichiers à télécharger que ce YouTubeur a posté dans la description de sa video.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Logiciel de décompression WinRar :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Les dossiers prestiges (à décompresser) :

Le patchblocker ps3 v1.0 (à décompresser) :

Merci encore à

et bonne chance à tous ceux qui souhaitent réaliser ce HACK:)

Un petit j'aime :svp: ? :merci:
    Enjoy

°EaSyHD° et iDayleN♥ aiment ça.

2. Malhaucoqxis

Malhaucoqxis Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Appréciations:
    229
    le lien pour les prestige ne fonctionne pas , enfin je veu dire on ariive sur un site et quand on télécharge sa a rien a voir :/

3. • Storm

• Storm ♥ GTA 4 LIFE ♥ Premium

Inscrit:
    22 Août 2012
    Appréciations:
    158
    Merci du partage <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité