YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby Prestige 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #1
Bonjour à tous les gameurs :love:
Donc aujourd'hui j'aimerai que quelqu'un m'aide ! :) Je recherche un lobby bo2 prestige 11 (unlock all si possible) ! Je précise que je recherche un lobby GRATUIT. Donc voilà.
Merci d'avance. :love:

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #2
Salut
Oui .. Bha bonne chance pour trouver xD

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #3

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #4
non , pourquoi boost les message , perso je connais persone qui font des lobby gratuit sur BO2

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #6
:rofl:
ET Pourquoi boost les message sa sers a quoi . ? J'ai dit sa car y peu attendre encore 2 ans pour les avoir gratuit

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #7

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #8
mdr ^^ Met tu parle de lui ou moi qui a raison?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #9

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #10
ha excuse moi alors xD ^^
J'ai crus que tu disait que tu etait ok avec lui lol ^^
Chui pas seul a faire pareil chui content

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #11
a penser pareil ****************

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #12
Bon vous avez fini votre petite discute où ? C'est bien ce que je dis, vous boostez vos messages.

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #13
:déprimé::nrv:(n):punch:
Met enfaite en parlent gentillement je m'en fou du nombre de message que j'ai poster alors tait toi merci , et le lobby j'etait pret a te le faire j'ai premium dans pas longtemps je m'en fou d'etre payer ou pas bref salut -_-

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #14
:déprimé::nrv:(n):punch:
Met enfaite en parlent gentillement je m'en fou du nombre de message que j'ai poster alors tait toi merci , et le lobby j'etait pret a te le faire j'ai premium dans pas longtemps je m'en fou d'etre payer ou pas bref salut -_-
tu n'as pas les condiitions :ok:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #15
tu n'as pas les condiitions :ok:
On s'en fout des conditions, ce qui compte c'est s'il arnaque ou pas au final, et ça on peux pas savoir sans essayer...

Sinon un lobby gratuit tu en trouveras surement un mais c'est pas en demandant en postant un topic, c'est en cherchant.
Bonne chance pour en trouver un et fais attentions avec les lobbys gratuits risque de ban elevés en général ^^

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #16
j'ai une dex 4.46 rebug je sait trés bien que je fait des lobby alors crois moi ou pas .

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #17
je ta fait tester dans 2 semaine , car la ma play a pris des vacance ^^ ( Elle et dans le carton comme sa sa la repose un peu xD) Et tu verra une preuve que je fait des lobby sur tout les jeux . ( RTE <3 )

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #18
Meme 2 ans , y'a encore des lobby MW2 payants la mddr
Mw2 Payant ? Ah ouais chauuuuuud surtout que ya des menus sans jailbreak depuis un bail mdrrrrrrr

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #19
ouai , met yen a qui le font encore payer le CFG ( L'infection )

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Prestige 11 #20
Si tu trouve gratuit mp moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.