• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lobby Points d'escouade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
74
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Points d'escouade #1
Salut je recherche une personne qui peux le faire un lobby uniquement pour les points d'escouade pour le moment ... Je contacterais peu être plus tard la personne pour lui prendre un lobby "complet "

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 716
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Points d'escouade #2
Salut , je suis dispo en ce moment si tu le souhaite , je pourrais te mettre le nombre de point d'escouade que tu le souhaite.

Tu n'a pas les conditions pour proposer tes services

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Points d'escouade #3
Ben en faite non, les conditions sont la pour permettre un minimum de sécurité dans le service. sInon il suffirait de s'inscrire sur le forum pour arnaquer de jeunes naifs. Je signale ton post, en esperant qu'un petit ban te feras comprendre qu'il y a des regles, et qu'elles sont faites pour tout le monde. Meme aux rebelles de ouf comme toi, bad boys, houuuuuuu le coquin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Points d'escouade #4
Il recherche vous êtes bigleux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Points d'escouade #5
Ahah bravo rageux , un modo a supp mon post , mais sache que malgré t'a balance , il y a des gens d'ici qui sont venue me prendre des lobby donc je m'en cale . Bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.