lobby ou booste URGENT

keykey-07

Membre
Réactions
0
    Réponse de keykey-07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : lobby ou booste URGENT
bonsoir quelqu un serait m expliquer comment faire un lobby ou me le faire car j ai bon chercher je conprend pas :( merci de m aider , mon but serait d etre prestige 10 avec toute les arme etc ... merc dejas

keykey-07

Membre
Réactions
0
    Réponse de keykey-07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : lobby ou booste URGENT
personne pour m aider :(

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
875
    Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : lobby ou booste URGENT
Pour réaliser des lobby il te faut une ps3 jailbreak après y a plein de tuto' sur youtube et le forum , suffit de chercher :)

keykey-07

Membre
Réactions
0
je sais deja pas ses quoi jailbreak :(

LIKMA

Membre
Réactions
65
    Réponse de LIKMA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : lobby ou booste URGENT
tu serait prés a paye pour un lobby avec les arme en or ect... ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.