• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu LOBBY Non arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #1
Voila je me suis fait déja arnaquer 2 fois 3 .
Donc je poste un nouveau topic ou les échange seront fait sur ce topic pas en messages car j'aurai une preuve d'une arnaque
je recherche donc lobby pour tuer c'est allié
et lobby big exp toute la vie

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #2
En message privé tu peux faire des captures d'écrans

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #3
Ouai mais voila quoi p^^ Ta ce que je demande ???

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #4
je propose des starpass en échange

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #5
je propose des starpass en échange
Bah voila toi tu es un arnaqueur parce que tu proposes des STARPASS en échange que l'on voit tes capturess d'écran des arnaques que tu as eue.

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #6
Regarde le mec il vient sur le topic juste pour le pourrir car une j'ai pas a te faire voir j'attend deux jours et si j'ai rien j'en parle au modo mais pas a toi

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #7
Big xp à vie par infection ça n'existe pas.
Tuer ses alliés? Va en HC.

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #8
il y en a en recherche et destruction quand tu te faisait tuer et ba tu réapparaissait et les ennemis fesait du 800 a 0 et il s'amuser a ce tuer entre eux

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #9
Voila je me suis fait déja arnaquer 2 fois 3 .
Donc je poste un nouveau topic ou les échange seront fait sur ce topic pas en messages car j'aurai une preuve d'une arnaque
je recherche donc lobby pour tuer c'est allié
et lobby big exp toute la vie
C'est sur que si tu cherches des lobby qui existe pas tu va te faire arnaque de partout

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LOBBY Non arnaque #10
Moi je peut te les faires a vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires