• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [LOBBY]N'importe quelle voiture Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Cr4zZy BipBiip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #1
Salut à tous, je me présente, Cr4zZy BipBiip, 18 ans et actif sur GTAV !!
Si je fais ce topic c'est pour vous parler de mon lobby :
Je propose tout type de véhicule (snow car, ambulance, stretch, FIB Buffalo, Buggy...etc) améliorée à 100% et avec les jantes et la couleur de votre choix ! (carrosserie et fumée).Vous pouvez choisir et me dire a partir de ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bien sûr, cela est gratuit car je peux pas faire de shop
Contactez moi sur xbox (Cr4zZy BipBiip) si vous êtes intéressée, je vous expliquerais

Voici les preuves ;
Mon garage :

Le garage d'un ami :

Et mon dernier exploit : tank chromé, secondaire rose et fumée rose :3

Bon jeu à tous !

Les manips a faire par la suite seront simple, me dire quel le voiture vous voulez (précisez la couleur de la voiture ainsi que celle de la fumée et des jantes et la plaque d'immatriculation (8 caractères max))
Je vous inviterais dans une partie, vous viendrez la chercher dans le garage de Michael (oui il sera ouvert) vous n'aurez plus qu'a payer la balise, l'assurance et les pneus à l'épreuve des balles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si le véhicules ne rentre pas normalement dans le garage (genre voiture de police, etc) il suffit de casser la portière conducteur, de se mettre collé, face a la porte du garage d'appeler merryweather ou qqun d'autres. Quand vous serez en relation avec, sortez de la voiture et marchez jusqu'au trottoir. Maintenant, raccrochez, et visez avec votre arme la rue tout en reculant vers la voiture. Maintenant que vous êtes a cote de la voiture, maintenez toujours LT et faites Y. Mettez la ailleurs que la où vous voulez qu'elle soit pour pouvoir l'assurer par la suite.

Comment l'assurer :
Prenez une voiture assurée. Sortez et détruisez la. Rentrez dans votre garage, appelez la mutuelle mais ne touchez a rien. Dès que vous êtes en relation avec, montez dans votre véhicule et sortez. Dès que votre écran est noir, spammez la touche A. Maintenant, vous aurez deux fois le véhicule, un assuré, l'autre non.

Dernière édition:
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #2
Je veut bien, AwZ EySoX

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Cr4zZy BipBiip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #3
Je fini avec un pote avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #4
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Cr4zZy BipBiip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #5
Sans problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Cr4zZy BipBiip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #6
Désolé, ma box wifi a planté j'ai fini la, je t'invite en groupe d'ami

chris.freddye

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from chris.freddye Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #7
Salut
Je veux bien essayer moi
Mon GT: laemi
Dispo le en fin d aprem
Merci

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Cr4zZy BipBiip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #8
Je te contacte sur xbox

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #9
Gamertag : xXxXG0STXxXx ses pour le buggy merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
4
Reply from Gael604 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [LOBBY]N'importe quelle voiture Online #10
gael6088 pour la snow car stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.