• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Lobby MW3 xbox360 (godmode , thermique ect...)

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de I MisTeRzZ x Corbeille 📒 : Lobby MW3 xbox360 (godmode , thermique ect...) #1
Slt a tous , création de lobby ouvert a tous pour différents MODS sur MW3 l XBOX360 tous les apres midi jusqu a 18h30 .
Gt : I MisTeRzZ x

ps : si vous avez les MODS , SUPER JUMP et BIG XP ou autre partagé le avec moi .

ATTENTION ce n'est pas des lobby PRESTIGE , seulement des MODS de jeu pour les parties privée

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Réponse de KillingSh00ters Corbeille 📒 : Lobby MW3 xbox360 (godmode , thermique ect...) #2
Ok je viens de t'inviter j'ai le mod superjump

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de benji17440 Corbeille 📒 : Lobby MW3 xbox360 (godmode , thermique ect...) #3
salut peut tu me dire ou tu trouve les mod c'est galere pour en trouver merci

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Lobby MW3 xbox360 (godmode , thermique ect...) #8
C'est super connu ta prit sa dans le coffre d'un moddeur