• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Lobby MW3 prestige au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
106
Reply from SunRoad iSoRy Corbeille : Lobby MW3 prestige au choix #1
slt tous le monde je fait lobby mw3 presrige 1a20 au choix niv 80 state cheater ratio de 3.50 ect
tous les armes niv 31 faut juste faire 1kill ak tous les titres est embleme je suis ur xbox mon GT:TACH0du33

je fait aussi lobby waw mw2 je suis aussi en rechercher de mode menu bo2 zombies sa arrive tres bientot
800ms pts pour un lobby pas chere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

merci

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Lobby MW3 prestige au choix #2
Fait vérifier tes service par un modérateur

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille : Lobby MW3 prestige au choix #3
C'est par récupération de compte?

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Lobby MW3 prestige au choix #7
Fait vérifiée ton service s'il te plaît voit avec ALB il est sur xbox.
Les autres, attention aux arnaques je vous préviens juste.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Corbeille : Lobby MW3 prestige au choix #8
Par exemple pour le ratio on voit 3.50 et les kills qui vont avec ou 3.50 sans les kills ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.