YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu lobby mw3 pour changer d'apparence?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from anto59570 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : lobby mw3 pour changer d'apparence? #1
bj cherche quelqun qui serrai me faire changez d'apparence je c'est que c'est possible rien que tout a l'heure jsui tombez sur quelqun qui etai en VOITURE !!! ya quelqun pour ??

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : lobby mw3 pour changer d'apparence? #2
Faut une jailbreak.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : lobby mw3 pour changer d'apparence? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from anto59570 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : lobby mw3 pour changer d'apparence? #4
ahhh d'accord :) et qui fait radar actif please :)

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : lobby mw3 pour changer d'apparence? #6
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from anto59570 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : lobby mw3 pour changer d'apparence? #7

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : lobby mw3 pour changer d'apparence? #8
Salut,

Comme répondu précedemment, il te faut obligatoirement une ps3 jailbreak ;)

ahhh d'accord :) et qui fait radar actif please :)
Par contre le radar actif, quelqu'un peut te le faire si il est dans la même partie que toi ;)
Je te conseil donc de poster une demande ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de soirée, ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.