1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lobby mw3 et black ops à venir !! =)

Discussion dans 'Corbeille' créé par A L E X", 6 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A L E X"

A L E X" Banni

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Appréciations:
    129
    Bonjour a tous et a toutes ^^

Si vous voulez un lobby w3 vous avez juste a marquer votre code amis et je vous répondrai a quelle heure je le ferais ! Pour l'instant ils sont gratuits , profitez en =)

2. iGanja # DTR

iGanja # DTR Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Février 2012
    Appréciations:
    29
    Il me semble que tu n'est pas pas encore autorisé a proposer tes services. De plus un mec qui est nouveau sur le forum, qui propose un lobby qui n'existe pas encore (sauf sur wii), sa fait un peu arnaque nan ? Gratuit en plus ! :ouch:

3. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 341
    Non il n'y a pas d'arnaque à avoir, sur Wii on a pas de compte officiel (pas comme sur Xbox ou PS3 avec le PSN et je sais pas quoi pour la Xbox ^^) de plus COD sur Wii est beaucoup moins complexe donc surtout beaucoup moins de joueurs (sans déconner, le maximum que j'ai vu c'est 25 000.. :/) et encore moins de joueurs wii qui sont inscrits ici donc j'pense que c'est pas sur cette plateforme qu'il se feras de l'argent ^^ Puis les gens commence de plus en plus tôt à faire des lobby *toussa toussa*, il le font pour le plaisir ect.. Passons les discourt à la c*n

D'ailleurs faudrais que je m'y mette, j'suis plus à la page on va me prendre pour un vieux ! è_é
    C'est sur cette phrase inutile que j'te dit Ciao Amigo et bonne chance Jhacktout95 au pseudo suspect qui me ferais un peu regretter tout c'que j'viens d'écrire mais j'ai la flemme d'effacer et de me taire lol..

iGanja # DTR aime ça.
  4. Flo0975

Flo0975 GlitchsHacksFR Staff GlitchsHacksFR

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 580
    Tu n'as pas le droit de vendre ou proposé tes services sur le forum car tu n'as pas 75 messages et 15 j'aimes :ok:

5. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 884
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité