YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Lobby MW2 XBOX ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oYazehh Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #1
Salut les mec :)
es ce que vous savez si on peut avoir un lobby sur mw2 sur xbox ? si oui pouvez vous me donner le GT du mec qui le fait siouplait ? ce serait sumpa :)
celui qui me trouve qq chose dinteressent j'aime ses commentaire et je le met dans mes fans <3 <3 <3

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #3
Il y a des topics qui propose des services Lobby XBOX, cherche avant de créer un topic inutiles stp ;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oYazehh Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #6
swezi merci gro. et vou les autre jvou ai rien demander donc taiser vou un pti peu ;) on parle pa kan on c pa ;) si jai demander c pck jai pa trouver bande de débile ;) allez

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #8
swezi merci gro. et vou les autre jvou ai rien demander donc taiser vou un pti peu ;) on parle pa kan on c pa ;) si jai demander c pck jai pa trouver bande de débile ;) allez
Evite d'insulté comme même, et surveille ton orthographe pour le plus grand bonheur de tout le monde ;) Bonne soiré

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oYazehh Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #9
si jtinsulte ya un probleme ? personne ta demander de commenter si tu navai pa de reponse a ma question alor euh .. ta gueule ? :), et jtapren, lotographe si jaurai envie de ne pas faire de faute je le ferait donc steuplé ..

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #11
si jtinsulte ya un probleme ? personne ta demander de commenter si tu navai pa de reponse a ma question alor euh .. ta gueule ? :), et jtapren, lotographe si jaurai envie de ne pas faire de faute je le ferait donc steuplé ..
Tu c'est que ce que tu fait c'est vraiment de la gaminerie ? C'est la que faudrait qu'un staff interviennent pour le bannir, Car c'est les gens comme sa qui pourissent le forum ;)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #13
Je peut te faire un unlock all contact moi en MP !

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Corbeille đź“’ : Lobby MW2 XBOX ?? #15
Tu c'est que ce que tu fait c'est vraiment de la gaminerie ? C'est la que faudrait qu'un staff interviennent pour le bannir, Car c'est les gens comme sa qui pourissent le forum ;)
Tu sais* c'est frappant et tkt laisse le et arrĂŞtez avec "bannissez le blabla" c'est bon c'est pas un criminel il cherche juste son bonheur sur ce site :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.