1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Lobby MW2 XBOX ??

Discussion dans 'Corbeille' créé par oYazehh, 12 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. oYazehh

    oYazehh Membre

    Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Messages:
    76
    Appréciations:
    6
    Points:
    38
    Salut les mec :)
    es ce que vous savez si on peut avoir un lobby sur mw2 sur xbox ? si oui pouvez vous me donner le GT du mec qui le fait siouplait ? ce serait sumpa :)
    celui qui me trouve qq chose dinteressent j'aime ses commentaire et je le met dans mes fans <3 <3 <3
     


  2. -r256lucas-

    -r256lucas- <?php echo ON ?> Premium

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    1 212
    Appréciations:
    216
    Points:
    4 176
    Moi je les fait !
    Contacte en Priver pour savoir mon GT !
     
  3. Quick

    Quick Quick, Nous c'est le Gout Premium

    Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Messages:
    249
    Appréciations:
    117
    Points:
    203
    Il y a des topics qui propose des services Lobby XBOX, cherche avant de créer un topic inutiles stp ;)
     
  4. Destroy'

    Destroy' Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Messages:
    25 121
    Appréciations:
    5 952
    Points:
    15 928
    Plein de monde propose cela cherche un peu :ok:
     
  5. ZenkyEU__

    ZenkyEU__ Membre Premium Premium

    Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Messages:
    846
    Appréciations:
    154
    Points:
    4 113
    ouai grave :ok:
     
  6. oYazehh

    oYazehh Membre

    Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Messages:
    76
    Appréciations:
    6
    Points:
    38
    swezi merci gro. et vou les autre jvou ai rien demander donc taiser vou un pti peu ;) on parle pa kan on c pa ;) si jai demander c pck jai pa trouver bande de débile ;) allez
     
  7. Kevin

    Kevin Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    22 Mars 2012
    Messages:
    4 814
    Appréciations:
    1 822
    Points:
    5 523
    Je déplace dans la bonne section :ok:
     
  8. deleted130936

    deleted130936 Invité

    Evite d'insulté comme même, et surveille ton orthographe pour le plus grand bonheur de tout le monde ;) Bonne soiré
     
  9. oYazehh

    oYazehh Membre

    Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Messages:
    76
    Appréciations:
    6
    Points:
    38
    si jtinsulte ya un probleme ? personne ta demander de commenter si tu navai pa de reponse a ma question alor euh .. ********* ? :), et jtapren, lotographe si jaurai envie de ne pas faire de faute je le ferait donc steuplé ..
     
  10. EPiiC MODDING | Xav

    EPiiC MODDING | Xav youtube/userxXxxGTAxxXx122 Premium

    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Messages:
    297
    Appréciations:
    74
    Points:
    4 060
    xp ou unlock que tu veux si tu veux je te fait un xp gratuit mp moi mon GT xGUNz vL3GEND3v
     
    oYazehh aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité