• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lobby MW2 PS3 1.13 (No Bypass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Salut à tous , je propose juste un petit truc vite fait pour les gens qui veulent juste un lobby p10 + unlock sans que je passe par leur compte.

Voici les tarifs:

-Prestige au choix + Unlock All = 2 starpass
-Prestige au choix + Unlock All + Drone = 3 Starpass

Pour les starpass, n'appelez pas de numéro avant de m'avoir contacté, je vous le donnerai quand vous m'aurez contacté.

Je fait tout ça sans me connecter à votre compte, si vous voulez que je vous invite pour vous montrer, pas de problème.

Mon PSN/SEN : Edge_06

bon jeu à tous.

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
Salut à tous , je propose juste un petit truc vite fait pour les gens qui veulent juste un lobby p10 + unlock sans que je passe par leur compte.

Voici les tarifs:

Pour les starpass, n'appelez pas de numéro avant de m'avoir contacté, je vous le donnerai quand vous m'aurez contacté.

Je fait tout ça sans me connecter à votre compte, si vous voulez que je vous invite pour vous montrer, pas de problème.

bon jeu à tous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205

Voici les tarifs:

bon jeu à tous.
Tu fais ca par infection ou par mod menu VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires