YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lobby MW2 Prestige 11 Unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from MisterPyi Corbeille đź“’ : Lobby MW2 Prestige 11 Unlock all #1
bonjour a tous je reprend les lobby unlock all en TU7
Mais tarifs :

Lobby unlock all (tous les emblèmes,titres,défis,camouflages,accessoires,marque de clan non assignée,stats cheater )
1600 MS par personne
PRISE DE CONTE OBLIGATOIRE POUR CE LOBBY

Classes en couleur + Desert Eagle en or /3allopass
PRISE DE CONTE OBLIGATOIRE POUR CE LOBBY

Lobby XP (meme prestige 11 )
800 MS POINT pour mes abonnés

me contacter

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Corbeille đź“’ : Lobby MW2 Prestige 11 Unlock all #2
En créant ton shop, qui est dans une mauvaise section du forum, tu enfreinds le Règlement.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
Je demande donc la fermeture du topic.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Corbeille 📒 : Lobby MW2 Prestige 11 Unlock all #3
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.