• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

㊌ Lobby ( Moi ) Vs Introduction ( Vous ) ㊌

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : ㊌ Lobby ( Moi ) Vs Introduction ( Vous ) ㊌ #1
Hey Salut a tous

Bien ?
Moi tranquille ^^
Bon bref OSEF J'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un magnifique introduction pour mes 100 abonnés et oui j'ai besoin d'une nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Je donne en retour quelque lobby comme un all unclock pour commencer et des lobbys UAV / Aimbot. Pour me contacter , il y a skype : zaraki13015 ou directement sur le forum. Merci a tous

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Corbeille : ㊌ Lobby ( Moi ) Vs Introduction ( Vous ) ㊌ #2
Je ne suis pas un pro mais je peux essayer de t'en faire une et au pire si tu ne l'aime pas, tu ne la met pas et tu demande a quelqu'un d'autre de t'en faire une. Vas si dit ce que tu veux comme intro.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : ㊌ Lobby ( Moi ) Vs Introduction ( Vous ) ㊌ #3
Tu as skype ? si oui ajoute zaraki13015

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Corbeille : ㊌ Lobby ( Moi ) Vs Introduction ( Vous ) ㊌ #4
Non dsl sinon on se parle par mp.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : ㊌ Lobby ( Moi ) Vs Introduction ( Vous ) ㊌ #5
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.