Lobby Modern Warfare 2 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
J'aimes
5 012
Salut tous le monde !
Voila aujourd'hui je poste cette discusion car comme vous l'avez remarquez dans le titre les Lobby sur Modern Warfare 2 sont gratuits ! Je fais sa car au début je les faisais payant mais la je me rends contre que faire payé des gens ce n'est pas trop mon truc . Alors pour une Infection demander moi en message privée , ce vendredi la je reçois ma PS3 3.55 !
N'imaginez surtout pas que je serais toujours sur Modern Warfare 2 non je jourais sans doute Ă  Modern Warfare 3 , mais je me mettrais 10 minutes pour faire une Infection Ă  tous le monde .
Comme je l'ai dit contactez en privée .
A plus tous le monde !

J'aimes
14
Salut mec tu joue la ou mĂȘme si tu joue pas je voulait te dire que c'Ă©tait trĂšs trĂšs sympa de faire des lobby gratuit mdr add : xPro_SniiPzZx
a++

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
J'aimes
1 129
sympas de faire ça gratuit sousou :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
J'aimes
5 012
DĂ©soler je n'ajoute personne car aprĂšs je serais perdu :sarcastic:
Si vous pourriez m'ajouter sur le PSN : sousou-95 ou sur Skype : sousou-95 sa m'arangerais . Mais demandez moi en message privée sur le forum ce que vous voullez :) .

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
J'aimes
116
sousou ne veut pas de sous-sous pour ses infec. ? alors on dit houra :oui: et on lui dit tous :merci:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
J'aimes
5 012
Mes Lobby sont gratuit sur mon premier compte , sur le 2Ăšme ils seront payant . Je ne veux bien sur pas de harcĂšlement sur le PSN si je joue Ă  MW3 ou je supprime ! Si je suis sur MW2 demander une fois :)

J'aimes
240
Salut tous le monde !
Voila aujourd'hui je poste cette discusion car comme vous l'avez remarquez dans le titre les Lobby sur Modern Warfare 2 sont gratuits ! Je fais sa car au début je les faisais payant mais la je me rends contre que faire payé des gens ce n'est pas trop mon truc . Alors pour une Infection demander moi en message privée , ce vendredi la je reçois ma PS3 3.55 !
N'imaginez surtout pas que je serais toujours sur Modern Warfare 2 non je jourais sans doute Ă  Modern Warfare 3 , mais je me mettrais 10 minutes pour faire une Infection Ă  tous le monde .
Comme je l'ai dit contactez en privée .
A plus tous le monde !
tu me fais lobby

J'aimes
1
Salut c'est pour demander si tu te connect se soir ? Merci je t'envoi un message de ce que je voudrais comme lobby sur mw2. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.