YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lobby Menu patch by xRawS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #1
Salut à tous !
Aujourd'hui ont se retrouve pour un autre patch zombie sur Black ops, toujours en 1.02 donc oui PS3 jailbreak obligatoire.
Passons maintenant à la vidéo :p
Vidéo

Téléchargement

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu ! :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #2
Sa gère ! Le classement compte ? tu peut invité des gens ? Bypass ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #3
Lis mieux le sujet :) J'ai dit qu'il fallait être en 1.02 pour utiliser le patch donc il te faut une PS3 jailbreak

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #4
Lis mieux le sujet :) J'ai dit qu'il fallait être en 1.02 pour utiliser le patch donc il te faut une PS3 jailbreak
ben j'ai bien lu ... Je demande juste si tu peut inviter des gens ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #5
Tu veut dire inviter des gens qui sont en 1.02 ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #6
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #7
Je n'ai jamais essayer, donc je ne sais pas désoler ^^

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #8
ça te dit je te rejoins en bypass maintenant ? je mets la 1.02 en .pkg et je bypass ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #9
Tu a une jailbreak ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #10
J'ai une PS3 3.55 Jailbreak oui .
Je met la 1.02 .pkg , j'installe aussi un patch .
après le transfert on bypass comment ? car j'ai jamais test pour B.O
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 20:33 ------------
alors ? :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #11
Je n'ai jamais test moi non-plus tu a cas essayer :)

Inscrit
8 Septembre 2016
J'aime
0
Reply from doudou455 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Lobby Menu patch by xRawS #12
Salut à tous !
Aujourd'hui ont se retrouve pour un autre patch zombie sur Black ops, toujours en 1.02 donc oui PS3 jailbreak obligatoire.
Passons maintenant à la vidéo :p

Vidéo

Téléchargement

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu ! :)
sa marche sur ps3 dex 4.80