YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu lobby juste pour classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #1
bonjours , je recherche quelquun qui pourrai me faire un lobby juste pour avoir mes 10 classe car on ma fait un lobby , mais je n'ai que 6 classe au lieu de 10 !!! :)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #2
Add maxime.ptilou76 sur skype je te ferais gratuit car je n'est pas les conditions !

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #3
Tu peu à moi aussi ?

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #4
Il me la toujours pas fait ....

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #5
Il te la fait ?

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #6

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #7

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #8

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #9

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #10
:trollface: Jaloux de quoi ? des j'aimes ? j'en est bcp plus que toi :tchuss:
Nananinanère , j'en ai plus que toi euh ! Gamin va , ta un soucis avec moi ? add skype on va s'expliquer ! Allez bonne journée mon bézo !

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #11
Nananinanère , j'en ai plus que toi euh ! Gamin va , ta un soucis avec moi ? add skype on va s'expliquer ! Allez bonne journée mon bézo !
Skype pour ? Mon ip peut être ? :bye: Je peut très bien prendre sa pour des menaces :non: Je vais laissé la suite de l'histoirs au modérateur a eux d'en jugé :ok: Allez kiss :DJ:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #12
Pouhahahaha , allez c'est ça , je m'en fou complet de ton IP mais tu ne doit pas être assez mature pour comprendre ce que veut dire s'expliquer ! S'expliquer = Parler et essayer de résoudre le conflit avec une personnes . Allez bonne journée :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #13
Pouhahahaha , allez c'est ça , je m'en fou complet de ton IP mais tu ne doit pas être assez mature pour comprendre ce que veut dire s'expliquer ! S'expliquer = Parler et essayer de résoudre le conflit avec une personnes . Allez bonne journée :)
Très bien pourquoi skype alors ? il y'a bien les conversations sur :RG: :ok: . Si tu as qu'elle que chose a me dire mp moi :ok:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #14
Très bien pourquoi skype alors ? il y'a bien les conversations sur :RG: :ok: . Si tu as qu'elle que chose a me dire mp moi :ok:
Non c'est bon , fausse accusation et fausse menace , un modérateur es alerté , fin de la discutions ;)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #15
Non c'est bon , fausse accusation et fausse menace , un modérateur es alerté , fin de la discutions ;)
Comme tu as dit " Un modérateur es alérté , fin de la discutions" :ok:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #16
Triste Génération ..

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #17
Je peut vous le faire

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #18
pour 1 starpass tout compris unlock all etc

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #19
Oui mais je veut pas les bug genre tous les atout et tout ok ?! :)

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby juste pour classe #20
ok :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.