YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby , je paye.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #1
Yop les boy's and girl's,

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un lobby Machine de guere , le lance boule quoi..
Je peux apeller deux starpass avec le fixe , il me faudra me donner un numéro.
Randy's s'abstenir je veux que des lobbysman ayant les conditions requise.
Il me le faudrait avant 3h30 du matin si possible & qu'il soit fonctionel en ligue.
PS : Merci d'avance !​

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #2
Jte conseil @anas . Moi je le fait mais jai pas les condition mais bon tu fait comme tu veut :ok:

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #3
Merci et bonne continuation à toi , je cherche toujours..​

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #4
Ok dac jpeu te le faire stu veut?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #5
Non désoler , j'ai maté un peu ton profil je me méfie co-même désolé.​

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #6
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #7
TMTLS mon ami.​

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #8
Je te conseille un pot add psn xiDrEaMz_12 et dit que tu vien de la part de WtF_TriiCkZz

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #9
D'accord, merci.​

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #10
Tu as peut etre pas confiance je le fait apres moi je men fou :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #11
Jte conseil @anas . Moi je le fait mais jai pas les condition mais bon tu fait comme tu veut :ok:
Je signale pour double compte + tentative d'arnaque je pense que ton profil mérite interrogation

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #12
mais vazy toi jme suis pas un autre compte regarde je me suis inscrit le 9juin et lautre compte c inscrit en septembre boulais va quand tu cnnais tufrme ta bouche (n):d:

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #13
Règle cela en privé au lieu de me ken mon topic, merci de ta compréhension..​

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #14
Salut waxJe ! :)

Si tu veut je te le fait a 2 Starpass.

N'hésite pas a passer sur mon profil, si tu a peur :)

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #15
Tkt je vais rien faire du tous le mec il me dit que c'est un autre compte a moi alors que le compte a etait crée avant et il y a rien dessus c'est un k-sos c rien

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #16
de suite? go skype : mziou-maroc​

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from waxJe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby , je paye. #17
Topic à fermer , merci à TekX qui est en train de me le faire ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.