Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Lobby & Infection mw2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from HeadShot_FurTiiF Corbeille : Lobby & Infection mw2 ps3 #1
Bonjour je fait lobby mw2 sur ps3 pour 2 starpass pour 1 starpass je fait le prestige que vous voulais niveau 70 pour les 2 starpass je fait Prestige + 70 + unlock all mon psn c'est HeadShot_FurTiiF ( j'ai un pc de merde donc si vous etes interesser ajouter moi toute suite car je pourais pas repondre souvant sur le pc ) je fait aussi des infection Radar,atout,infection intervention ( vous debloquer tout sur lintervention ) les infection c'est un starpass et je vous fait une offre ! si vous me ramenner 2 client du genre 2 gars m'ajoute il doivent me dire par message ( Je viens de la part de ... ) si je reçoit 2 personne qui me dises sa et qui me payent 1 lobby ou une infection je vous fait infection Radar pandant une semaine gratuit ! si 4 personnes vienne et me dise pareil ! pandant 2 semaine c'est gratuit etc etc etc !

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
0
Reply from paradox45k Corbeille : Lobby & Infection mw2 ps3 #2
unlock all et prestige que on veux c'est pour tj ?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille : Lobby & Infection mw2 ps3 #3
Bonjour je fait lobby mw2 sur ps3 pour 2 starpass pour 1 starpass je fait le prestige que vous voulais niveau 70 pour les 2 starpass je fait Prestige + 70 + unlock all mon psn c'est HeadShot_FurTiiF ( j'ai un pc de merde donc si vous etes interesser ajouter moi toute suite car je pourais pas repondre souvant sur le pc ) je fait aussi des infection Radar,atout,infection intervention ( vous debloquer tout sur lintervention ) les infection c'est un starpass et je vous fait une offre ! si vous me ramenner 2 client du genre 2 gars m'ajoute il doivent me dire par message ( Je viens de la part de ... ) si je reçoit 2 personne qui me dises sa et qui me payent 1 lobby ou une infection je vous fait infection Radar pandant une semaine gratuit ! si 4 personnes vienne et me dise pareil ! pandant 2 semaine c'est gratuit etc etc etc !
Il faut avoir minimum 50 msg pour proposer un service payant.
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 08:31 ------------
unlock all et prestige que on veux c'est pour tj ?
Oui

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from SmoKa Corbeille : Lobby & Infection mw2 ps3 #4
Dit moi c'est toujours d'actu?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Piotr_92 Corbeille : Lobby & Infection mw2 ps3 #7
Salut, je voudrais un prestige 10 level 70 et all unlock et mon psn c'est : super_boss_92
tu pourrais le faire ce soir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.