YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby GTA5

Mcfly57

Membre
Réactions
1
    Réponse de Mcfly57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby GTA5
Bonsoir a tous j'aimerais savoir si c'étais encore possible de rajouter de l'Argent sur mon compte xbox one ou ce n'est plus possible de faire ca ?
Merci bonne soirée

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 993
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby GTA5
Bonsoir a tous j'aimerais savoir si c'étais encore possible de rajouter de l'Argent sur mon compte xbox one ou ce n'est plus possible de faire ca ?
Merci bonne soirée
Salut ce n'ai pas possible il te faut directement acheter un compte avec de l'argent ou lobby dessus.

Depuis le 6 Mars 2017 les transfères de personnages Online sont terminés.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 609
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby GTA5
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Mcfly57

Membre
Réactions
1
    Réponse de Mcfly57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby GTA5
Salut ce n'ai pas possible il te faut directement acheter un compte avec de l'argent ou lobby dessus.

Depuis le 6 Mars 2017 les transfères de personnages Online sont terminés.
Je te remercie beaucoup dommage car j'ai un compte lobby mais c'est pas mon compte principale mdr bonne soirée

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Dèsolé bonne soirée

Mobile app for XenForo 2 by Appify