Résolu Lobby gta5 online xbox one

tutudor

Membre
Réactions
2
    Réponse de tutudor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gta5 online xbox one
Bonjour les gameurs,
Je souhaiterais effectuer un lobby sur mon compte GTA 5 sur Xbox one pour de l'argent et plus si possible. Si quelqu'un connais ou est un moddeur sérieux ça m'interesse. Évidemment je sais que les lobby ne sont pas gratuits. Donc je suis prêt a payé pour ceci, faites moi vos propositions et je vous tiendrez au courant. Merci par avance.

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gta5 online xbox one
Bonjour les gameurs,
Je souhaiterais effectuer un lobby sur mon compte GTA 5 sur Xbox one pour de l'argent et plus si possible. Si quelqu'un connais ou est un moddeur sérieux ça m'interesse. Évidemment je sais que les lobby ne sont pas gratuits. Donc je suis prêt a payé pour ceci, faites moi vos propositions et je vous tiendrez au courant. Merci par avance.
Salut ;)

Les lobbys xbox one existe pas
La seul solution est d’achete un compte avec un lobby dessus qui a déjà été transféré

tutudor

Membre
Réactions
2
    Réponse de tutudor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gta5 online xbox one
Salut ;)

Les lobbys xbox one existe pas
La seul solution est d’achete un compte avec un lobby dessus qui a déjà été transféré
Ah mince. Pourtant j'ai vu des messages disant qu'ils font des lobby, du coup si quelqu'un a un compte ça m'intéresse svp

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gta5 online xbox one
Ah mince. Pourtant j'ai vu des messages disant qu'ils font des lobby, du coup si quelqu'un a un compte ça m'intéresse svp
Si on t’en propose un lobby sur one c’est du fake .
Pour un compte peut être que @Julien Moreau en à un mais je doute .

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gta5 online xbox one
Merci :D
Si j'en est mais pour le moment flemme de faire les screens bien propre et tout pour la mise en vente

tutudor

Membre
Réactions
2
Merci pour l'info. Je vais lui demander, j'espère qu'il en a un parce que le je Galery
Merci :D
Si j'en est mais pour le moment flemme de faire les screens bien propre et tout pour la mise en vente
Très bien merci pour l'info. Quand tu es disponible dis moi et ton prix de vente stp parce que la je galère trop avec le mien.

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 443
    Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gta5 online xbox one

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify