• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu lobby gta argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Je cherche un lobby GTA argent pour 2 starpass, je paye direct, le premier qui viens avec un shop vérifié j'lui prend

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Bah comment veut tu que j'ai les conditions si vous me laissez pas le temps de faire des lobby ? Faut bien un début a tous , après faite se que vous voulez , moi je fais lobby , vous en voulez pas , passez votre chemin , j'apporte mon aide c'est tous.

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Bah comment veut tu que j'ai les conditions si vous me laissez pas le temps de faire des lobby ? Faut bien un début a tous , après faite se que vous voulez , moi je fais lobby , vous en voulez pas , passez votre chemin , j'apporte mon aide c'est tous.
Deja les conditions c'est d'avoir
1000 messages
500 evaluation
6 mois d'ancienneté
Donc je ne comprend pas pourquoi ti me dit qu'on te laisse pas faire tes lobby alors que ta pas le droit de vendre , a l'inscription t'accepte les conditions en cocjant une case et si tu n'obéit pas tu degage

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Mec , tu t'es inscrit dimanche.. Moi sa va faire plus d'un an , alors me parle pas des conditions ! --'

Si je proposer mes services ici , c'est que ta beau aider des gens , tu a pas forcement des évaluation a chaque fois , donc sa monte TRES lentement ! Puis les 500 message , j'vais pas flood / spam pour les avoir ! Bref si t'es pas content , pas la peine de faire le dingue .

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Mec , tu t'es inscrit dimanche.. Moi sa va faire plus d'un an , alors me parle pas des conditions ! --'

Si je proposer mes services ici , c'est que ta beau aider des gens , tu a pas forcement des évaluation a chaque fois , donc sa monte TRES lentement ! Puis les 500 message , j'vais pas flood / spam pour les avoir ! Bref si t'es pas content , pas la peine de faire le dingue .
Mais c'est bon calme toi ta juste pas le droit de vendre c'est tout .... x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires