Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Lobby GTA 4 rang 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from lenethvalkyrie Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Lobby GTA 4 rang 10 #1
Bonjour, je recherche une personne sympa capable de créer un lobby permettant d'atteindre le rang 10 du multi de GTA 4 rapidement ! Je suis sur 360 ! Je me permet de poster ici car comme le jeu se fait vieux et que le 5 est sorti, j'ai un peu de mal à trouver quelqu'un...

Merci d'avance

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Lobby GTA 4 rang 10 #2
Bonjour, je recherche une personne sympa capable de créer un lobby permettant d'atteindre le rang 10 du multi de GTA 4 rapidement ! Je suis sur 360 ! Je me permet de poster ici car comme le jeu se fait vieux et que le 5 est sorti, j'ai un peu de mal à trouver quelqu'un...

Merci d'avance
Tu sais bien que je t'es envoyer un message privé mais pour tout ceux qui sont intéresser, si il y a plusieurs personne qui veulent être rang 10 sur GTA IV, je prendrais de mon temps pour vous le faire mais si il y a que toi, je t'inviterais quand je jouerais à GTA IV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

EDIT: Fait depuis un moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Lobby GTA 4 rang 10 #3
Falcko XII moi aussi j'aimerais bien que tu me fasse un lobby rang 10

mon gt Exeen 1ST

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Lobby GTA 4 rang 10 #4
Falcko XII moi aussi j'aimerais bien que tu me fasse un lobby rang 10

mon gt Exeen 1ST
Plus de xbox live pour le moment :/

Un code 48h ne serait pas de refus x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.