• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lobby gratuit mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de YenKizZ- Corbeille 📒 : Lobby gratuit mw2 #1
Bonjour a tous je voudrais faire le lobby mw2 gratuit pour ce qui sont pret a me le faire rajouter YenKizZ- . merci

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Réponse de Rayane589 Corbeille 📒 : Lobby gratuit mw2 #2
Contacte Hadri1679 il fait pour seulement 1 code !!

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de kayline Corbeille 📒 : Lobby gratuit mw2 #5
Salut j'ai 1 starpass je peut contacter qui pour un lobby MW2 , juste unlock all plus ratio positif ?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de MonsieurBlood Corbeille 📒 : Lobby gratuit mw2 #6
Contacte Hadri1679 il fait pour seulement 1 code !!
T'en as pas marre de puber partout? Si y faut t'es un double compte mais même arrête de puber Hadri n'aura pas de clients en ayant des gens qui floodent .
Il a dit gratuit , ton truc est payant Capish? Donc dégage de ce topic s'il te plait

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Réponse de Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Lobby gratuit mw2 #7
T'en as pas marre de puber partout? Si y faut t'es un double compte mais même arrête de puber Hadri n'aura pas de clients en ayant des gens qui floodent .
Il a dit gratuit , ton truc est payant Capish? Donc dégage de ce topic s'il te plait
Faut croire que de nos jours; le mot gratuit a parfois un double sens pour certains.
C'est fou ...

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Réponse de Rayane589 Corbeille 📒 : Lobby gratuit mw2 #8
Monsieur Blood de quoi je me mêle ? Je poste ce que je veut ou je veut ! Tu a 111 message et 30 j'aime tu te prend pour un modérateur. Je n'attend pas de réponse ou si tu a quelque choses a rajouter contacte moi en pv .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.