Xbox 360 LOBBY Gratuit en Ligne [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 139
Points
4 286
    Réponse de MeatyKitz Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #1
Yo,les Gens ces Yes We Can'Draaa Je me fessait chier donc je vient proposer au personne qui veulent un Lobby Gratuitement sur Black OPS 1 pour ça il vous faut :
-Un Micro
-Un cerveaux
-De la patience
-Un porte Monnaie :trollface:

Pour tout ceux qui veulent Ajouter moi sur le xbox Live mon GT: Authentiq OG Je vous accepte seulement pour le Lobby puis je vous Deleate ! Dans le Lobby il y'a Prestige + Unlock sa se feras seulement en Privée
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 263
Points
4 733
    Réponse de Pinkman Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #2
j'aurai prit si mon gold c'était pas terminé her :(
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 139
Points
4 286
    Réponse de MeatyKitz Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #5
Y'a rien de galére ces Hypert simple mec ;) !
 

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
291
Points
3 728
    Réponse de UpperStar Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #6
J'ai pas de micro xbox mais j'ai skype
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 139
Points
4 286
    Réponse de MeatyKitz Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #7
Oui pas grve vasi ajoute moi : Azox34 skype ;)
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 263
Points
4 733
    Réponse de Pinkman Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #8
il es ou le tuto ?
 

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
291
Points
3 728
    Réponse de UpperStar Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #9
Alors c'est quand ?
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 263
Points
4 733
    Réponse de Pinkman Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #10
je fait le tuto
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
945
Points
3 968
    Réponse de EvG | Atomiik Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #11
tu fait que du bo1 ? car ses le seul call of duty que j'ai vendu --'
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
10 946
Points
14 838
    Réponse de RealityGaming.fr Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #12
Tu fais toujours aujourd'hui :) ?
 

JestoGaming

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
135
Points
1 516
    Réponse de JestoGaming Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #13
Je veut bien moi :)
GT : Jesto57
Micro : oui
Risque de ban ou pas ?
 

TeQz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
26
Points
541
    Réponse de TeQz Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #14
Je veux bien aussi :)
GT : CoFe TeQz
Skype : CoFe TeQz
Micro : Oui
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 891
Points
6 496
    Réponse de Albert Einstein Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #15
Les gars vous en vouler un vous avez cas aller dans le mod studio et vous aller dans video de communauter et ya une video qui vas vous l'infecter en suite il vous reste plus qua aller en equipe tactique et que vous soyer l'hote aller bon jeu
 
D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #16
Les gars vous en vouler un vous avez cas aller dans le mod studio et vous aller dans video de communauter et ya une video qui vas vous l'infecter en suite il vous reste plus qua aller en equipe tactique et que vous soyer l'hote aller bon jeu
C'est ça qu'il propose hein ^^
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 504
Points
2 126
    Réponse de Saityx. Corbeille 📒 : LOBBY Gratuit en Ligne [ON]
  • #17
J'veux bien si c'est toujours dispo :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut