YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby gratuit [1M $ + Rang 1 000]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gratuit [1M $ + Rang 1 000] #1
Bonjour,

Je fais ce topic m'adressant a ceux qui n'arrivent pas a trouver un bon DNS ou alors tout simplement ne sait pas faire un lobby !

Dans ce lobby il y aura 3 milliards de dollards et Rang 1 000 sur votre compte.

Pour ce faire, envoyez moi en privée vos informations de votre compte PSN (Adresse email - mot de passe) et un petit j'aime sa serait pas de refus en échange, car je fais sa gratuit et sa me prend du temps.

Cordialement,

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gratuit [1M $ + Rang 1 000] #2
Demande de j'aime interdit + prise de compte il faut avoir les conditions.

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gratuit [1M $ + Rang 1 000] #3
Ok des conditions pour prendre des comptes ? Mais quand ont ce fait arnaquer les membres ne prennent rien et tout sa a toujours pas changer en fait RGFR..

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gratuit [1M $ + Rang 1 000] #4
Ok des conditions pour prendre des comptes ? Mais quand ont ce fait arnaquer les membres ne prennent rien et tout sa a toujours pas changer en fait RGFR..
tu peu mettre le level au choix genre 150 au lieux de 1000 ?

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gratuit [1M $ + Rang 1 000] #5

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby gratuit [1M $ + Rang 1 000] #6
oui j'ai vue pas grave :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.