Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lobby ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BOBYTOR33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #1
Salut tout le monde! J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me faire un lobby sur call of duty ghost gratuit.. Car un prénium m'a anarquer et j'ai passer code etc et ça fais 3 jours que j'ai rien.. Aidez moi svp.. Un modo es dans la convo et y va surment le bannir..

Melvyn'

Technicien PS3
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
310
Reply from Melvyn' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #2
Sa m'étonnerais que tu trouve gratuit. Fais pas confiance à n'importe qui, renseigne toi sur ton vendeur. Je te conseille de prendre des personnes avec des Shops vérifier, ce sont des personnes de confiance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BOBYTOR33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #3
Le mec a un shop vérifier gros, mais y m'a qd mm baiser..

Melvyn'

Technicien PS3
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
310
Reply from Melvyn' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #4
Ah merde :/ , conctate un Modérateur, et si tu as des preuves il sera banni

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #5
C'est quoi son pseudo de rg qu'on se méfis

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BOBYTOR33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #6
Vicenzo, toffeur tu peux me le faire stp ?..

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #7
@vincenzo

qu'a tu a dire
Ps il n'a pas de shop verifier lol

Dernière édition:

Melvyn'

Technicien PS3
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
310
Reply from Melvyn' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #8
De toute façon il a pas les conditions pour vendre donc je vois pas comment il aurait pus être vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BOBYTOR33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #9
Non pas lui c'est vicenzo mais y a un TM au dessus de son nom. Tu peux me le faire stp ?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BOBYTOR33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby ghost #10
Vincenzo*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.