YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby Ghost [Questions] & [Action]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from m3ct0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby Ghost [Questions] & [Action] #1
jaimerais savoir un truc, si c'été possible de me faire juste sur mon compte principal un déblocage de mes camouflage perso & armes ainsi que ecussons et arriere plan , avec jetons sans toucher au prestige (ou légere augmentation) ? car opération bloké j'en est marre de pas pouvoir obtenir grace au opé ce dont j'aurais du avoir ya déjà bien quelques mois, et a mon avis le probleme ne changera pas! et si pas possible me refaire un lobby sur mon 2eme compte avec prestige a environ7/8 et temps de jeu a 8jours et quelques par exemple? (jai déjà un lobby sur mon 2eme compte ms avec carré noir et 2jour de temps de jeu c pas tip top... et si oui pr quand et combien?

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from m3ct0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby Ghost [Questions] & [Action] #2
et qui de dispo, ou d'assez en forme pour me faire sa ojourd'hui? ^^

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby Ghost [Questions] & [Action] #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.