YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby Ghost 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #1
Salut a tous je recherche un lobby sur la xbox 360 sur call of duty ghost.
Je recherche une personne qui ne fais pas trop abusif au niveau du prix.
Je veux principalement être prestige 10 lvl 60 avoir un ratio de 1.50 ou 2.00.
Avoir débloquer tous les titres/emblemes et toutes les armes en or.
Avec un minimum de point d'escouades pour que je puisse jouer normalement.
Et si possible un lobby sur le mode extinction (prestige/level max)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #2
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #3
Je peux te le faire, contact moi en privé :ok:

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #4
Attention !!! Tu vas te faire arnaquer !!
Pour être sûr de ne pas te faire arnaquer, achète à un mec qui a 1500 messages et 500 j'aime au moins !
Et discutez en message privé sur RG !

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #5
Pour être sûr de ne pas te faire arnaquer, achète à un mec qui a 1500 messages et 500 j'aime au moins !
Rage? :)

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from GTx-_BlaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #6
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #7
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #9
Alaix je t'ai mp

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #10
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #11
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #12
+1 Sa me fais rire tu demandes 20 euros pour un lobby.

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #13
+1 Sa me fais rire tu demandes 20 euros pour un lobby.
C'est pas de l'arnaque et mon commentaire était pour le défendre, ça coute cher de jouer sur une rgh/jtag ou autre (j'y connais rien mais j'ai déjà vu les prix :()

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #14
Pour sa que Cuudy et d'autre font sa pour seulement 5 Starpass sans prise de compte?

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #15

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #16
Non, il dit juste la vérité, alors arrête de dire "rage", c'est plutôt toi qui rage :)
Si ce serait un arnaqueur, il ne serait pas dans la iMoDz.

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from GTx-_BlaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #17

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #18
Premium -> change de pseudo tout les 5 jours.

Ca peut-être un fake, mais là s'en ai pas un.

On sait jamais ! ;)
Tu es inscris depuis dimanche et tu juges déjà les membres ? :rofl:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #19
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from GTx-_BlaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Ghost 360 #20
Tu es inscris depuis dimanche et tu juges déjà les membres ? :rofl:
Je juge pas, je dis juste que moi par exemple je peux changer mon pseudo, mettre iModz et hop les starpass à gogo :p
Bref.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.