1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lobby et/ou Mode Libre moddé avec new Script Privé

Discussion dans 'Grand Theft Auto IV' créé par Eaqz, 22 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eaqz

Eaqz Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    194
    Bonjour à tous alors je fait des modes libres moddé avec un new script privé ou tout simplement un Lobby niveau 10 pour ceux qui le souhaite:

Conditions pour rejoindre:
    - Ne pas crier à travers le micro
    - Ne pas poser 3000 questions à la fois
    - (Optionel) Laisser un J'aime !

Description du mod:
    - Je peux vous faire apparaitre des voitures avec la couleur de votre choix et couleur de neon de votre choix.
    - Je peux faire apparaitre plein de map différent (ex: Rampes, Arène Derbi au dessus de l'eau, terrain de foot avec un cube dynamique, etc...)
    - Conduire des canapés, avions, lits, arbres, gros bateaux de Boom la Base, et n'importe quel objet de votre choix.
    - Faire apparaître des cubes colorés et on peut les prendre et les jeté partout.
    - Et biensure plein d'autres.

- Xbox Live: Eahz

2. GaMa

GaMa •|Co-Admiin DreamGaming.FR|• Premium

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
    Eahz moi je veux t'acheter un de tes cd moddé ou alors m'expliquer comment crée un cd gta 4 moddé sachant que j'ai le ISO+ les dvd R+ DL pour la gravure.

On peux parler sur skype?

3. thevdb

thevdb Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Appréciations:
    2
    [deterage de topic] [ON] pour créé un lobby j'ai une solution je crée un mode groupe et passe en classé puis team deathmatch mais c'est long a trouver tu fait comment toi?[OFF]

4. Eaqz

Eaqz Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    194
    Euh, bah je créer une mode libre tout les personnes qui ont besoin du lobby, me mettent en joueur préféré je lance Team Deathmatch jusqu’à tant que c'est moi l’hôte il lance avec les mêmes préférences que moi et sa passe du premier coup ;)

5. turko69700

turko69700 Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Appréciations:
    0
    Je suis intéressé par tes mods :D j'ai prit le 3.0 y'a que le script_network.img a changer dedans ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité