• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 lobby des atout encore supprimé

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #1
salut a tous alors voila j'ai encore le même problème que la première fois
j'ai tout les atouts dans mes classes mais quand je lance une partie je n'en est aucun donc je voudrais savoir si cela arrive qu'a moi ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #2
Patché avec la 1.06 ?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #3
non apres la MAJ j'ai joué et sa allez
c'est en me connectant ce matin ...

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #4
C'comme le mystere du ray gun mark 2 que ils ont patchés sans maj sur bo2 ya quelques mois... c bizare

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #5
moi je suis sur ps3 j'ai fait la mis a jour hier soir et sa marche très bien je suis prestige 11 avec tous les atouts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #7
de toute facon c'est trop bizzarre j'ai aucun atout mais je peut transporter toujours mes 2 arme ^^

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #9
alors pas de problème je trouve des partie et oui j'ai plus les atouts et je peu plus utiliser le minigun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming alors que hier soir sa marcher très bien

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : lobby des atout encore supprimé #10
idem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming