YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lobby déjà dispo sur Ghost

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #1
Yop all c'est Veet :d:
Et donc aujourd'hui je suis choqué vu que les lobbys sont déjà dispos sur Ghost alors que le jeu n'est pas encore sortie ( à part pour Micromania )
Qu'en pensez vous ?

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #3
Et donc aujourd'hui je suis choqué vu que les lobbys sont déjà dispos sur Ghost alors que le jeu n'est pas encore sortie ( à part pour Micromania )
Qu'en pensez vous ?
Franchement je m'en fous un peu, mais c'est vrai que c'est chiant qu'il y est déjà des lobbys pour pourrir ce jeu...

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #4
Qu'en pensez vous ?
C'est tjr comme ça

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #5
Au pire c'est des lobby prestige , osef ca pourri pas le jeu.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #6
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #7
En quoi ça pourrit un jeu de voir des gens avec prestige 10 ?. :ok:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #9
De toute facon sony ne vont pas ban longtemps avec la ps4 ... en quelque sorte la ps3 et presque morte... --'

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #10
De toute facon sony ne vont pas ban longtemps avec la ps4 ... en quelque sorte la ps3 et presque morte... --'
Moi je vais bien cheater sur la PS3 quand la PS4 sera sortie :D

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #11
Moi je vais bien cheater sur la PS3 quand la PS4 sera sortie :D
Pareil je vais me venger de tout ces cheaters wallah sur mw3 ils m'ont gavé a la fin je sorti la classe god mode comme eux. :D

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #12
Ce qui serait énorme c'est que les comptes soient remis à 0 le jour de la sortie officielle, comme ça ceux qu'ont payé pour être prestige max sont ... dég ?

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #13
Ce qui serait énorme c'est que les comptes soient remis à 0 le jour de la sortie officielle, comme ça ceux qu'ont payé pour être prestige max sont ... dég ?
Mouais pas terrible pour les lobbysmakers car on va les prendre pour des arnaqueurs :(

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #16
Ba écoute c'est ton point de vue tu te serais pris pleins de classe god mode quand tu été en série tu serai ce que sais donc ne ârle pas quand tu ne connais pas.
Merci.

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from RaPiidZz-v12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #17
J'espere qu'ils se feront ban c'est chiant, dés le début ils pourissent la communauté :/

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #18
il est dipo chez maxxi game pour ce qui habite a paris ou dans sa region

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby déjà dispo sur Ghost #19
Et a maxy Toys ou leclerc il y et ?