• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #1
Yo all , je fais un topic qui est lié à ma vidéo pour vous présenter un patch sur Call of Duty 5 : World at War :hap: , je vous met également ce même patch en téléchargement Gratuit dans ce même topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
En dessous de la vidéo se trouve le patch à télécharger : le BzH35's :AnGe:
Un merci fait toujours plaisir :hap:

Fichiers joints

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #2
Merci pour le partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #3
Merci du partage même si je voit pas la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sa doit venir de chez moi

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #4
3.55 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #5

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #6

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #7
Mais ont fait comment pour mettre le patch de l'ordi à la play ??

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #8

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #9
Comme dit précédemment il faut une ps3 3.55 , en gros il te faut une jailbreak
Je lès ne t'inquiéte pas pour sa j'ai fait un changement de donné avec un ps3 jailbreak et grâce à ce changement je possède le menu infecte de Mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Lobby CoD5 | Présentation du patch BzH35's + Free Download #10
Il est déjà en bles français ?

Discussions similaires