1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vérifié Lobby CoD4 Niveau 55

Discussion dans 'Corbeille' créé par TaKTiiK, 17 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TaKTiiK

TaKTiiK GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Appréciations:
    1 082
    Si tu as cliquer ici c'est que tu veux être lvl 55 sur cod4 je me trompe ? Si c'est pour sa tu es au bon endroit. Donc je t'explique je fais un petit lobby sur cod4 cet à dire pour être niveau 55 c'est pas mal non ? Ce lobby n'est pas gratuit mais pas du tout chère. C'est un code Starpass ou 2 euro Paypal, c'est pas chère hein ? Alors comment va se dérouler le lobby ? C'est facile. Sois tu me donne ton compte je vais dessus je te met niveau 55 et c'est bon sois tu m'ajoute (LobbyCoD4FR) tu te met en Bypass tu va sur cod4 je t'invite tu rejoins ma partie et tu kill les bots (4000XP par bot tué) et tu augmente comme sa. Voilà je t'ai tout dis maintenant tu peux sois m'envoyer un message privé sur RealityGaming ou tu m'ajoute sur skype (julen_gonvers)(non il n'y a pas de i a julen car je me suis fail. Sa arrive à tout le monde ^^). A+ :) (pour la confiance demander a des stafs ::):)

iFabiien7o et YK69 aiment ça.

2. deleted54665

deleted54665 Invité

Des saves P10 + 55 + Unlock existent et gratuit, mais GL

3. GaMerS-xLeGendS

GaMerS-xLeGendS Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Salut moi je serais intéressé mais je sais pas ce que c'est les strarpass et tout ...

4. TaKTiiK

TaKTiiK GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Appréciations:
    1 082
    attend je t'envoie un message privé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité