YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lobby COD4 en Ă©change de compte premium !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #1
Yop tout le monde je fais des lobby cod4 en bypass contre un compte premium sur Reality gaming donc se site quoi x) donc pour se faire sois vous me donner votre compte pour que je vous le fasses JE NE SUIS PAS UN VOLEUR DE COMPTE je tien a la preciser xD ou sinon bah sa se fera en bypass je vous invite et aprés je vous infecte si vous voudrez inviter des potes vous pourrez tant que vous me payer mon compte premium et aussi vue que j'ai souvent des lobby mw2 je vous inviterai des que j'en orais sachant que j'en ai aux moins 1 par jour aprés sa dépend je peut avoir iMob, {17} et bien d'autres donc voila merci d'avance et a+ :D

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #2
Tu Trouvera Pas

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #3
Yop tout le monde je fais des lobby cod4 en bypass contre un compte premium sur Reality gaming donc se site quoi x) donc pour se faire sois vous me donner votre compte pour que je vous le fasses JE NE SUIS PAS UN VOLEUR DE COMPTE je tien a la preciser xD ou sinon bah sa se fera en bypass je vous invite et aprés je vous infecte si vous voudrez inviter des potes vous pourrez tant que vous me payer mon compte premium et aussi vue que j'ai souvent des lobby mw2 je vous inviterai des que j'en orais sachant que j'en ai aux moins 1 par jour aprés sa dépend je peut avoir iMob, {17} et bien d'autres donc voila merci d'avance et a+ :D
il faut au moin 50 messages pour proposer des services payants !

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #4

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #5
je vai des lobby cod4 sa peut t'aidé ???

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #7
si tu veux je fais lobby cod4

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #9
ok mdr

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #10
Etre premium sur RGFR c'est environ 14€ je crois, un lobby cod4 vaut 2-3 € et encore gratuit des fois, tu crois vraiment que tu va trouver quelqu'un ?

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #11
Etre premium sur RGFR c'est environ 14€ je crois, un lobby cod4 vaut 2-3 € et encore gratuit des fois, tu crois vraiment que tu va trouver quelqu'un ?
Surtout que c'est en bypass et qu'il peut meme pas donner le menu --'

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : Lobby COD4 en Ă©change de compte premium ! #12
C'est trop sa, le mec il y croit trop quand mĂȘme x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.