YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #2
Dure pour toi :(

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #3
Crée toi un message CFG et fais toi même ton Lobby

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #4
Pour Ă©viter les arnaques, ne fait confiance qu'Ă  des membres actifs :)
Et sur Modern Warfare, tu peux te faire toi-mĂŞme ton lobby, regarde les tutos :)

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #5
dure mais look sur youtube car ily a des liens avec des challenges lobby gratuit tu met le titre que tu veux et dans les descriptions il y aura de temps en temps des save gratuite avec rar ou tool donc gl a toi;)

M g K

A votre Ă©coute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from M g K Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #10
Y'a des tuto comme certain membres on dit , est au pire demande des conseille , c'est un forum , on s'aide entre nous !

J'espere que tu trouvera ! ou sinon tu cest ou nous trouver :)

RGFR <3

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Reply from Mrlorendedke Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #12
Evite ca ;) on voit directement que tu arnaques ....

Privilégie les gens ayant les conditions dorénavant !

Les conditions sont : 1 000 messages, 500 evals, 6 mois d'ancienneté :modo:
t'es un rigolo toi , regarde tous les lobbys cod4 que j'ai fait a des mecs et vient me parler ( regarde sur le forum ) merci
stupid boy
Evite de juger les gens trop vite, sa peut avoir des répercussions défois que ce soit irl ou virtuel.
Ps: add mat-yeah-oh et rdv sur le jeu , on verra si j'arnaque
PS2: comment tu veux que j'arnaque alors qu'il demande gratuit et qu'il n'y a pas besoins de prendre le compte sur ce jeu ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #13
Inverse le truc je mensuisteompe .

B
t'es un rigolo toi , regarde tous les lobbys cod4 que j'ai fait a des mecs et vient me parler ( regarde sur le forum ) merci
stupid boy
Evite de juger les gens trop vite, sa peut avoir des répercussions défois que ce soit irl ou virtuel.
Ps: add mat-yeah-oh et rdv sur le jeu , on verra si j'arnaque
PS2: comment tu veux que j'arnaque alors qu'il demande gratuit et qu'il n'y a pas besoins de prendre le compte sur ce jeu ?
onne journée

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #14
cé vrai qu'il est préférable de prendre des gens qui on les conditions :ok: mais y a des personnes qui m'on pas les conditions et qui n arnaque pas :ok:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Corbeille 📒 : Lobby Cod4 après 3 arnaque je cherche gratuit #19
Tu peut te le faire toi même , tu change de mise a jour tu te met en bypass tu prend ton menu sans Jailbreak et tu le fais regarde sur le forum pour ça. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.