YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby COD 4 Jeux PSN ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #1
Yo all , esqu'il y aurais des lobby pour les jeux cod4 acheter sur le ps store :x ?

Car on peut pas bypasser ...

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Reply from zsniperzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #2
tu ne peux pas car si tu, supprime la maj tu n'as pu de jeu je crois mais en tout cas tu peux pas faire de lobby avec ton jeu

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #3
Enfin oui on peut bypasser mais les donnée de jeux sont imcorporée dedans :x

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #4
Quand tu l'achete sur le Store tu ne peux pas Bypass :(
Je trouve ça débile donc pour toi c'est mort le Bypass D:

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #5
Moi je peut te faire lobby j'ai cod4 sur le psn je c'est faire le lobby car j'ai fais un transfère de donnée :)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #6
Quand tu l'achete sur le Store tu ne peux pas Bypass :(
Je trouve ça débile donc pour toi c'est mort le Bypass D:
Dommage mais bon je l'ai eu gratuit de toute facon :)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Raamz | 设计 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #7
Est ce possible qu'une personne puisse me faire un lobby sur CoD 4 ( avec prestige max ) Merci d'avance !

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #8

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #12
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Raamz | 设计 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #13
- Ha ok mais c'été pour voir si tu été prait a investire ( je c'est que tu as de l'argent :d: ) Bref je suis dispo demain ou le jour de l'an
Demain et je le ferais sur mes deux compte principaux ! STP

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #14
Demain et je le ferais sur mes deux compte principaux ! STP
- Bah en fait je vais faire la route pour revenir chez moi j'espère que je vais pas m'arreter je te dirrait quand je serait chez moi

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Raamz | 设计 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #15
- Bah en fait je vais faire la route pour revenir chez moi j'espère que je vais pas m'arreter je te dirrait quand je serait chez moi
Oki tkkt

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Lobby COD 4 Jeux PSN ? #16
Je ne crois pas que c'est possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.