• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu lobby classe cheaté inactif depuis aujourd'hui

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : lobby classe cheaté inactif depuis aujourd'hui #1
bonjour alors hier on ma gentillement fait le lobby pour les classe avec les 35 atouts mais le problem ces que depuis aujourd'hui les atouts ne fons plus rien sur mes classe y'a tout les atouts mais quand je joue jai aucun atouts donc je dois jouez sans rien lol vous penser que ces les createur de ghost qui on bloquer tout sa ? jai vu sur le forum que des personne se sont fait bannir. merci d'avance pour vos reponce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : lobby classe cheaté inactif depuis aujourd'hui #2
oui le lobby est patché

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : lobby classe cheaté inactif depuis aujourd'hui #3
ha ok moi jai vraiment pas de chance lol je le fait il et patcher bon ces pas grave lol et tu pense que ces possible de le refaire avec le patche ou faut attendre qu'il trouve la nouvelle version ou autre chose je ne connais pas vraiment les hack desoler des question un peut bizard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from MiniPasquiito Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : lobby classe cheaté inactif depuis aujourd'hui #4
Non moi il fonctionne toujours et hier j'ai était cher un pote à moi j'avais une vielle co sa marchais pas le lendemain j'ai était cher moi et sa fonctionner je pense peut t'être ta une mauvaise conection ..