• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Lobby ce soir GRATUIT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Corbeille : Lobby ce soir GRATUIT! #1
Salut a tous ce soir je vous propose des lobby gratuit sur BO2 si vous voulez a partir de 19h30
Lachez vos psn!

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 402
Reply from Kit' Corbeille : Lobby ce soir GRATUIT! #2
Salut, service terminé? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 402
Reply from Kit' Corbeille : Lobby ce soir GRATUIT! #4
Yep mais je vais en refaire je fais bo2, mw3 et bientôt bo3 si tu veux ^^
C’était pour savoir si tu voulais que je ferme le sujet ^^ soit tu en referas un autre, soit tu éditeras celui-ci, c’est comme tu veux mais dis le moi pour que je puisse le placer en corbeille si tu le souhaites

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Corbeille : Lobby ce soir GRATUIT! #5
C’était pour savoir si tu voulais que je ferme le sujet ^^ soit tu en referas un autre, soit tu éditeras celui-ci, c’est comme tu veux mais dis le moi pour que je puisse le placer en corbeille si tu le souhaites
Yep tu peux le supprimer j’en créerai un autre ^^ merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires