YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby Call of Duty : Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Call of Duty : Ghost #1
Bonjour à tous !
Je vous propose mon service sur Call of Duty : Ghost (par prise de compte)
Il contient :
• Tout débloqué (Camouflages,Titres,Emblèmes..)
• Points d'escouade au choix
• Prestige au choix
• Niveau 60
Prix : 2 à 5 codes suivant la commande
Pour commander, me contacter uniquement par Facebook (cause de demandes trop nombreuses) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lobby est effectué dans l'heure voir les minutes qui suivent après le paiement, au grand maximum sous 24h
Présentation du lobby :

:modo: Je vais faire vérifier ce shop, merci de patienter.

Dernière édition:

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Call of Duty : Ghost #2
Gratuit au 1 ?

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Call of Duty : Ghost #4
Pour test stp ?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Call of Duty : Ghost #5
Bonjour à tous !
Je vous propose mon service sur Call of Duty : Ghost (par prise de compte)
Il contient :
• Tout débloqué (Camouflages,Titres,Emblèmes..)
• Points d'escouade au choix
• Prestige au choix
• Niveau 60
Pour commander, me contacter uniquement par Facebook (cause de demandes trop nombreuses) :

Le lobby est effectué dans l'heure voir les minutes qui suivent après le paiement, au grand maximum sous 24h
Présentation du lobby :

:modo: Je vais faire vérifier ce shop, merci de patienter.
il manque un petit detail de rien du tout : LE PRIX

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Call of Duty : Ghost #6

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Call of Duty : Ghost #7
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from totozel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Call of Duty : Ghost #8
Vincent modding, je suis interessze, je t'ai ajouter sur facebook et psn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires