Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Lobby ? Cadeau de noël ? :D

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby ? Cadeau de noël ? :D #1
Bonjour à tous , vu que c'est noël je cherche une personne sympa & de confiance pour me faire un lobby sur ghost gratuit ^^'

Alors je voudrais unlock all + prestige max + tous les atouts ! Si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci d'avance a la personne qui voudras bien me le faire !

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby ? Cadeau de noël ? :D #2
Tu trouveras pas a part si quel'qun est gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Lobby ? Cadeau de noël ? :D #6
Celui qui ne tente pas n'a rien ^^'