Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\ LOBBY BO2 /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XTR4K

\m/ ASKING ALEXANDRIA \m/
Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #1
Bonjours tout le monde :
Ne faite aucun lobby sur bo2 2 fois 2 compte on etait banni du multijoueur donc je vous conceil de mettre en pause vos lobby bo2 et d'attendre que cette vag de ban s'arrete
Voila je vous remercie d'avoir lu ce topic

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #2
Bonjours tout le monde :
Ne faite aucun lobby sur bo2 2 fois 2 compte on etait banni du multijoueur donc je vous conceil de mettre en pause vos lobby bo2 et d'attendre que cette vag de ban s'arrete
Voila je vous remercie d'avoir lu ce topic
Merci d'avoir prévenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #3
Je me suis fait ban moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming J'avais tout les haks possible et réalisable sur mw2-bo1-mw3-bo2 ... je comprend pourquoi je me suis fait ban ^^

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #4
Quand tu dit lobby , tu parle de la dupli ou lobby style on rejoin un mec qui fait du rte ? car dans c'est qu'a la ont a pas a être banni vue que ces pas nous qui fesont du rte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

XTR4K

\m/ ASKING ALEXANDRIA \m/
Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #5
Dupli je pence pas vue que c'est un glitch donc toute toute personne utilisant des logiciel externe a Bo2 evite de faire les lobby et pour le rte tu te f ban aussi car c'est comme sa que mon deuxidme compte est ban

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #6
Dupli je pence pas vue que c'est un glitch donc toute toute personne utilisant des logiciel externe a Bo2 evite de faire les lobby et pour le rte tu te f ban aussi car c'est comme sa que mon deuxidme compte est ban
Faut ! Il ban aussi les duplications ! Quand ont fait une duplication ne jamais et je dit bien jamais allez en ligue !

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Lovestor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #7
Il bannisse à cause des gens qui mette signaler joueur... des Bouffons X__X

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #8
Il bannisse à cause des gens qui mette signaler joueur... des Bouffons X__X
laisse les c'est des rageurs ... comme si ont avait pas le droit de lancé nos chien aprés 1 seconde de temps de match Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Lovestor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #9
LOL..

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : /!\ LOBBY BO2 /!\ #10
C'est maintenant qu'ils se reveillent pour bannir les gens ? Mdddr :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires