YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby BO2(Urgent)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
2
Reply from morck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby BO2(Urgent) #1
Bonjour/soir,

Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait faire devenir mon perso lvl 8 en maitre prestige full diamant svp!! ou P8 ou 9 a la limite et toujours en full diams ou ce qui s'en rapproche mais pas en dessous de 8. Et je recherche egalement un P15, tout cela contre soit des starpass, allopass enfin tout ce qui est code audiotel ou soit les deux lobby contre un code psn 20e!!

Cordialement

ps: je suis sous ps3

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby BO2(Urgent) #2
Bonjour/soir,

Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait faire devenir mon perso lvl 8 en maitre prestige full diamant svp!! ou P8 ou 9 a la limite et toujours en full diams ou ce qui s'en rapproche mais pas en dessous de 8. Et je recherche egalement un P15, tout cela contre soit des starpass, allopass enfin tout ce qui est code audiotel ou soit les deux lobby contre un code psn 20e!!

Cordialement

ps: je suis sous ps3
je te fais le 15 si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.