YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

lobby black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Corbeille đź“’ : lobby black ops #1
salut tout le monde donque je voudrais vous demander une chose donque un de mes amie sur le psn me dit qu'il fesait des lobby black ops donque je l'ai rejoind et je lui est dit qu'il disait nimp il ma dit regarde et il a basculer dans le mode studio et la je voie plin de petit carrer marron et bleu et la ou les video charge il a un grand carrer a la place comme sur mw2 donque je lui demande comment il fait il me dit qu'il a une clée usb et que d'est qu'il va dans le mode studio sa lui fais sa . donque je me demande si une personne avait le fichier a m'envoiller si vous avez des questions posez les moi dans les commentaire je repondrais merci et je tien a preciser que j'etais bien sur la nouvelle mise a jours de black ops :)

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille đź“’ : lobby black ops #2
Pourquoi tu ne lui demande tu pas un lobby si il en fait ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille đź“’ : lobby black ops #3
Bonjour , ton pote il ta mentit ... enfin sûrement ! Moi j'ai pareille que lui est quand tu démarres la vidéo , c'est un gameplay rien de plus . Si tu chercher bien dans communauté dans les clips il doit y en avoir mais pas sûr , voilà si j'ai bien répondu à ta question + 1 :)

Et pour la clé USB il existe des lobby mais ils ne sont que pour le zombie ou la mode campagne en solo , but y'en à aussi en multijoueur QUE tu dois faire signer comme le zombi sauf que tu te fais ban , pourquoi ? parce que c'est patché , c'est à dire qu'ils ont programmé un logiciel dans le jeu qui détecte la save et tu te fais ban , enjoys !

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Corbeille đź“’ : lobby black ops #4
nan se n'est pas un game play parce que ta rien comprit --' ya plin de carrer partout il mela montrer et sa marche grace a lui j'ai plin de pouint cod et prestige 15 :o

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : lobby black ops #5
moi jdit fack a moins qu'il me le fasse
mon psn sevetmax

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : lobby black ops #7
non il le fait sur un compte a lui pour que je vois pas sur le mien tes fou toi si jme fais bann

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Corbeille 📒 : lobby black ops #8
nan se n'est pas un game play parce que ta rien comprit --' ya plin de carrer partout il mela montrer et sa marche grace a lui j'ai plin de pouint cod et prestige 15 :o
Il peut me le faire ??? Juste pour avoir les point cod

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
12
Reply from MaG-Num Corbeille đź“’ : lobby black ops #10
et pk c a toi que lon donnerais le compte Lol non les gas ses un gas qui arnaque et dans ces prestige ya rien mi jen suis sur on lajoute en ami yé pas prestige 15 -_-

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Corbeille đź“’ : lobby black ops #11
voila une video que j'ai trouver ssur youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est comme sur moi

et pk c a toi que lon donnerais le compte Lol non les gas ses un gas qui arnaque et dans ces prestige ya rien mi jen suis sur on lajoute en ami yé pas prestige 15 -_-
aller ta gueule tu connaissai pas se hack depuis que ta vue le message troue du cul sale inculte:doute:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : lobby black ops #12
voila une video que j'ai trouver ssur youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est comme sur moi

aller ta gueule tu connaissai pas se hack depuis que ta vue le message troue du cul sale inculte:doute:
alors la arrete d'arnaquer car la c'est sur xbox et c'est patché et minimum prestige 10 sa sent l'arnaque
ps : faite attention a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.