YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ZzlobbyZz Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #1
bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un fais des lobby bo et cod 4 gratuit svp :) =)
:AnGe:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Eden30 Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #2
Je te fait le Lobby Black ops, mais il me faut 2 starpass et je te le fait ajoute mon Skype : leportos17 pour qu'on parle en privée

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ZzlobbyZz Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #3
Je te fait le Lobby Black ops, mais il me faut 2 starpass et je te le fait ajoute mon Skype : leportos17 pour qu'on parle en privée
non je me suis deja fait arnaquer dnc c mort moi je ve juste lobby p15 c tout sans rien gratuit

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ExTaZy4EVER Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #4
Si tu trouves ajoute moi skype : Maxiimum07 merci bcp mec :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #5
Mauvaise section !

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #6
Tu trouveras pas :(

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ZzlobbyZz Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #7
slt kevin tu pourrait me trouver des gens qui font des lobyy gartuit stp ?

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #8
Bonjour, tout les services ne sont pas évidement GRATUIT il faut que les personnes soit rémunérés , mais vu comme tu n'as confiance en personne une liste de confiances des personnes a été fait pour les nouveaux. Regardes dans la catégories approprié aussi .

Clique ici =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ATTENTION: Regardes bien les commentaires des personnes ce qu'il en pensent aussi si tu vois une personne approuvé par tel ou par tel vérifie bien qu'il du staff de RealityGaming.fr .
Hélas comme je l'ai cité "Tout les services ne sont pas évidement GRATUIT"

P.S: D'après ce que j'ai pu voir il n'y a aucun challenge lobby pour Black Ops actuellement.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ZzlobbyZz Corbeille 📒 : Lobby Black Ops svp ! gratuit merci d'avance ! #9
mais si mais moi je ve le bug en format avancée en faite pas ke je paase un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires