YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu lobby black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from adriiien27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #1
quelq'un pourrai me faire un lobby sur bo2 ? sur ps3 , des maintenan si possible :D

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #2
Il n'y a pas de lobby sur Black ops 2

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from adriiien27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #3
si pour me faire passer maitre prestige et avopir les arme en diamand

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #4
Oui mais bon ce n'est qu'un glitch et tu a fait une présentation avant de poster sa ?

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from adriiien27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #5
nn je nen nes pa fai c urgent :(

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #6
Tu veux être maitre prestige et te faire bannis du serveur après ?

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from adriiien27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #7
oui je c'est :/

tu serai me le faire ?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #8
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #9

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #10
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from adriiien27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #11
ok pas de probleme

a qui je pourrai passer mon psn pour qu'il me le fasse maintenant ?

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from affo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #12
Salut les amis, je m'appel Raphael et je suis tout nouveau sur le forum..
J'aurais besoin de l'aide d'un d'entre vous pour me dupli un compte prestige minimum 5.
It's possible?

Merci d'avance et a bientot ;-)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #13
Salut les amis, je m'appel Raphael et je suis tout nouveau sur le forum..
J'aurais besoin de l'aide d'un d'entre vous pour me dupli un compte prestige minimum 5.
It's possible?

Merci d'avance et a bientot ;)
je peux te le faire :ok: , si sa t'interresse invite moi en conversation privée :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #14
Tu n'est pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #15
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from affo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #16
je peux te le faire :ok: , si sa t'interresse invite moi en conversation privée :ok:
J'essaye de trouver comment te parler en prive mais je gelere un peu! Tu peux m'aider? Lol

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #17
J'essaye de trouver comment te parler en prive mais je gelere un peu! Tu peux m'aider? Lol
en haut a coté de alerte , t'as un onglet conversation et la tu ajoute les pseudo des personnes avec qui tu veux parler dans la conversation :ok:

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Gersiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #18
Bonjour a tous je vous propose un lobby maitre prestige et arme en diam qui est interresse

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Anthoo-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #19
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DaRk_AmErE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby black ops 2 #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.