• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby Black ops 2 Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de GiimS- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #1
Salut a tous je suis nouveau je ces pas ou poste, Sinon je cherche une personne qui peut me faire lobby sur bo2 tout les armes en diamant est prestige 8 [ Gratuit ]
Sur Ps3 SVP

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Txrgetz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #2
Salut a tous je suis nouveau je ces pas ou poste, Sinon je cherche une personne qui peut me faire lobby sur bo2 tout les armes en diamant est prestige 8
Sur Ps3 SVP
Tu a skype ?
Skype ; iFaaKz

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #3
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de limc95310 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #4
moi je ve bien toute les arme en diamant tou de suite c la dupliquation

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Txrgetz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #5
moi je ve bien toute les arme en diamant tou de suite c la dupliquation
Tu veux la duplications ?
Si oui je te la fait pour 1 starpass.
Ajoute skype ; iFaaKz

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de limc95310 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #6
nn moi jla fais gratuite

pourquoi payer

ajoute selim95310

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de GiimS- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #7
bon selim tu me le fais Gratuit stp ...

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de GiimS- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #8
UP ....

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de GiimS- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #9
UP

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de GiimS- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2 Svp #10
UP SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.