YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby & Big Xp (Infos)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Kill-u Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #1
Yo tout le monde,
Je fais ce sujet pour poser quelques questions.
Toutes ces questions sont exclusivement par rapport a la ps3, mais si vous savez des infos par rapport a la xbox, faites en part aussi.

Alors:
Est-ce qu'il est possible de faire des Big xp qui compte pour les level et pas que pour le score dans ce Black ops 2?

Est-ce que des gens travaillent dessus? Est-ce que les big xp vont bientôt arriver?

Et pour les lobby, est-ce vrai que sur ce Bo2 il est impossible de faire un lobby?

Si c'est possible de faire des lobby, quand vont-ils sortir?

Merci

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #2
Yo tout le monde,
Je fais ce sujet pour poser quelques questions.
Toutes ces questions sont exclusivement par rapport a la ps3, mais si vous savez des infos par rapport a la xbox, faites en part aussi.

Alors:
Est-ce qu'il est possible de faire des Big xp qui compte pour les level et pas que pour le score dans ce Black ops 2?

Est-ce que des gens travaillent dessus? Est-ce que les big xp vont bientôt arriver?

Et pour les lobby, est-ce vrai que sur ce Bo2 il est impossible de faire un lobby?

Si c'est possible de faire des lobby, quand vont-ils sortir?

Merci
Je me pose là meme question ? ;)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #3
Sur bo ll y auras des lobby mais faut on trouve une astuce pour enlever le plafond de xp a chaque fin de partie oui des gens taff dessus surtout les gens comme choco imcsx gutu Sharks elitemossy et bien d'autre et pour que les Level compte faut voir sa dans leboot après c'est question de offsets DVAR et tous

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Kill-u Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #4
J'ai pas tout compris mais j'ai compris que des gens bossent dessus quoi :p

Quoi qu'il en soit merci de ta reponse mec :)

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #5
sur xbox oui il ya des lobby j'en ai eu un dernierement que j'avais trouver dans le mod studio d'un ami il me m'etais niveau 55 a chaque fois que je lancais la partie malheureusement le lendemin jetais retourner a mon prestige 1 je m'en doutais un peu mais bon :p

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #6
Vous ne pouvez pas jouer sans lobby ? :mdr:

Bref , les lobbys sur Black Ops 2 seront pas encore disponible avant longtemps , car :
-Ils ne veulent pas se faire bannir
-C'est très dur a faire et a comprendre

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from membre203439 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #7
Vasi moi je vait lobby envoit ton skype:DJ:

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #8

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #9
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from mY_Flotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #10
tu fais sur ps3 ?

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #11
mY_Flotaga troplol

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #12
qui fais du unlock all ici ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #13
Il existe déjà des mods menus hein

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #14
Sur bo ll y auras des lobby mais faut on trouve une astuce pour enlever le plafond de xp a chaque fin de partie oui des gens taff dessus surtout les gens comme choco imcsx gutu Sharks elitemossy et bien d'autre et pour que les Level compte faut voir sa dans leboot après c'est question de offsets DVAR et tous
Choco taffe pas sur Black Ops 2 il l'a dit, EliteMossy sa fais un baille qu'il s'est retiré de la scène, je connais pas Sharks et Gutu, quand à iMCSx on attends de voir ce qu'il nous proposera :)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #15
ba moi j'attend du Modding de de modder c'est tous :$

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #16
Rien est impossible :ok:

Après c'est relatif :noel:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #17
oui mais après faut pas toujours attendre les chose faut savoir aussi sortir c 'est propre création :ok: :tchuss:

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby & Big Xp (Infos) #18
Trop bien des lobby sur BO2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.