• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LOBBY BIG XP GRATUIT PS3 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Corbeille : LOBBY BIG XP GRATUIT PS3 MW3 #1
Salut a tous !!
des que je ve vendre des lobby sur le site tout le monde sit que j'arnaque pour vous prouvez que c'est faut je fait a tout le monde des BIG XP gratuit sur mw3 pendant environ 1jours mon psn: iTiXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming93
Go m'ajouter je vous fait le lobby et apres je vous vire pour faire aux autres !!!

Dernière édition par un modérateur:

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Corbeille : LOBBY BIG XP GRATUIT PS3 MW3 #2
Demande de j'aimes interdites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Corbeille : LOBBY BIG XP GRATUIT PS3 MW3 #4
Même si tu n'arnaques pas, les conditions sont les conditions, rien de plus compliqué que ça à comprendre.

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Corbeille : LOBBY BIG XP GRATUIT PS3 MW3 #7

Si c'est gratuit pas besoin.​
Je le sais bien, mais en déchiffrant un peu son message, tu comprend qu'il le fait gratuit pour prouver qu'il n'arnaque pas pour ensuite vendre ses lobby, car il se fait bombardé de messages de type "arnaqueur" quand il propose ses services payant, je lui explique juste que si il fait le big xp mw3 dans ce but, ça ne changera rien ^^

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : LOBBY BIG XP GRATUIT PS3 MW3 #8
oui il fait je suis avec lui donc deja son statu "d'arnaqueur" on peut lui enlever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : LOBBY BIG XP GRATUIT PS3 MW3 #10
LOBBY RG = 1000 messages 500 evals + accord modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.