YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from maximenational Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #1
Bonjour a tous, Voila il y a beaucoup de termes que je ne comprend pas et c'est pour sa que je vous demande votre aide.
Les Mots sont: Infection
Aimbot
Wallhack

Et je voudrait aussi savoir ce que c'est le menu VIP et le menu Admin
Merci d'avance :)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #2
Moi je comprends pas le mot Bypass. :(

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from maximenational Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #3
Bypass c'est quand tu joue en ligne, en version 1.00 au lieu de 1.13. :)

Un j'aime :) ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #4
Et si je bypass, je peux revenir en 1.13 ?

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from maximenational Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #5
Oui Oui il suffit de re modifier ta connexion internet réinstaller la MAJ et c'est bon :)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #6
Walhack sa veut avoir un mode de jeu hacker et tu vois ou se trouve les enemis et tu peut aussi voir a traver les murs
meme Vip et admin c'est differente chose . Deja on parle souvent de ses mode dans les challenges lobby sur les cod l'admin et celui a qui appartienla partie , le vip et celui qui entre dans la partie.pour etre vip l'admin doit donner se droit sinon le joueur ne peut rien faire

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #7
Infection :
Une sorte de virus volontaire, si on peut dire ça comme ça, qui va te permettre à te donner des avantages sur le jeu comme le radar actif, être prestige 10, etc. Pour s'en servir il faut rejoindre un personne avec un carte assez bizarre et avec des écritures dessus, tu vas en écran scindé, configuration : Objet PlaystationNetwork: oui et tu lances la partie.
Aimbot :
Une flagrante amélioration de l'aide visée, parfois extrême selon l'infection ou le menu. Sur le menu, il suffit de tirer pour tuer le mec ( même sans viser ) et avec un infection tu vises et le viseur ira automatiquement sur lui.
Wallhack :
Une infection ou hack aussi qui permet soit de voir en gros le pseudo des joueurs à travers les murs, ou sinon la deuxième solution est celle où quand vous vous collez devant les murs vous voyez à travers.

J'espère t'avoir aidé, à la prochaine!

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from maximenational Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #8
Merci Beaucoup Theo 33 et xHerozx :)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from maximenational Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #9
Euh une simple question le Menu vip ou Admin peut etre utiliser en 1.13 ou obligatoirement bypass?

Si oui y'aura quelqu'un qui pourrais me faire un menu Admin sur MW2 ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #10
Oui c'est obligatoire il me semble.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Lobby] Besoin d'aide sur le vocabulaire #11
Topic résolu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires